La stratégie de coopération

Learn more

La coopération nationale et internationale

Learn more

La coopération nationale et internationale constitue l’une des priorités stratégiques de l’IUS. Soucieux de développer des actions internationales alliant harmonieusement sa recherche et sa formation, il souhaite développer un large réseau de partenaires à travers le monde.

En effet, du fait de sa propre construction issue d’une collaboration entre universitaires haïtiens et étrangers, l’IUS est un établissement ouvert à l’international. Il a pour objectif de mettre en relation des enseignants-chercheurs de diverses nationalités caribéennes, européennes, nord américaines et d’Afrique et de favoriser la mobilité des étudiants.