VIE ASSOCIATIVE

L’IUS soutient la vie associative étudiante : sport, citoyenneté, environnement, culture artistique, solidarité…

Y participer, c’est l’occasion de s’engager dans la vie du campus, mais aussi de rencontrer d’autres étudiants, de s’ouvrir sur l’extérieur, de s’intégrer, etc.

L'IUS invite fortement l'ensemble des étudiants à se constituer en association afin de mettre en oeuvre, par leurs propres initiatives et dynamisme, les activités culturelles, sportives, citoyennes, sanitaires et sociales.

Pour sa part, l'IUS s'engage à collaborer et à contribuer significativement à toutes les initiatives des associations des étudiants regroupées au sein du Bureau des Etudiants (BDE).